Biography

Cuisinier, photographe, voyageur ou Barista ?

Ruben Grande un Photographiste qui vous rencontre.

Après des études de graphisme, Ruben Grande travaille comme designer graphique à l'agence Pixelis à Paris. Les diverses collaborations qu'il noue avec les photographes de l'agence aiguisent son oeil et lui permette ainsi de développer sa technique.

Enfant du monde, il fait revivre à travers ses photos, une émotion, un sourire, porteur d'un message d'espoir, de sérénité et de partage. De par ses voyages et ses rencontres, Ruben Grande nous offre un carnet de route, où des visages dessinent ces paysages lointains.

Mue par l'envie d'un ailleurs qui lui a été transmis de ses parents, la viede Ruben Grande est un livre photographique où l'Espagne et la France se raconte. D'une mère française et d'un père espagnol, la vie de Ruben Grande se lit entre Paris et Madrid, Bangkok et la Goldcoast, Lima et Katmandou. Il explore ces villes riches en histoire singulière à la recherche de cette rencontre qui fera la différence et lui inspirera cette sensibilitécher à l'ensemble de son travail.

Car il sait restituer l'émotion. Il rend l'indicible bavard et là où des chemins se croisent, Ruben Grande crée de merveilleux souvenir. Entre amour des voyages et des rencontres, au détour d'une ruelle, un homme très haut perché, avec ses grandes lunettes grises immortalise les plus beaux moments de votre quotidien.

Oligue S.